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Ma commande

Un espoir d'activation de ma ligne bbox ?

J'ai souscrit l'offre bbox le 10/10.
J'ai reçu les box ainsi qu'un SMS m'annonçant une date d'activation de ma ligne au plus tard le 26/10.
Ma ligne a été coupée le 23/10 (plus d'internet, ni de téléphone, ni de télévision).
Nous sommes le 30/10 et j’attends toujours l'activation de ma ligne...

Combien de temps encore à attendre ? ( ︶︿︶ )

GEORGES T.
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Réponses

jean-mary V.
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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je reviendrai vers vous demain avec une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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GEORGES T.
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J'ai attendu l'appel d'un conseiller le 31/10 comme il s'était tenu à le faire. Mais rien... Aucune nouvelles, ma ligne est toujours coupée et donc pas activée. Je suis vraiment très déçu par la tournure des évènement chez Bouygues !!!
Déjà 11 jours sans internet, téléphone et télévision... 11 jours que j'ai payé pour rien. Autre problème: la résiliation avec mon ancien fournisseur dépend du jour de la portabilité effective (elle aurait dû avoir lieu le 26/10), sauf qu'aujourd'hui elle n'a toujours pas eu lieu. Le mois de novembre a débuté, je vais donc en plus de tout ça devoir payer ce mois ci à mon ancien fournisseur alors que ma ligne est coupée. Je compte sur la compréhension de Bouygues pour prendre en charge les frais supplémentaires occasionnés par le non respect de leurs engagements .

jean-mary V.
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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, un retour sera effectué demain.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour le rappel non honorer le 31/10 suite aux dysfonctionnement de mon logiciel.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

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GEORGES T.
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Bonjour,
Vous m'aviez promis une réponse le 3/11, j’ai attendu votre appel toute le journée, mais en vain. Encore une fois, vous n'avez pas respecté votre parole...Que dois-je penser ?
Vous rendez-vous compte que dans quelques jours cela fera 1 mois que j'ai souscrit à votre offre Bbox et qu'aujourd'hui, non seulement ma ligne n'est pas activée, mais elle est coupée depuis le 23/10. Aucun accès internet depuis 13 jours alors que je continue de payer mon abonnement à mon ancien fournisseur.
Vais-je avoir de vos nouvelles aujourd'hui ? Merci.

jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Je suis navré que le contact téléphonique n'ait pas eu lieu entre vous et mon collègue (chargé du suivi pour la journée du 03/11 ).

A ce jour ne pouvant vous assurer une date d'activation précise je préconise l'abandon de cette demande d'activation ou encore la finalisation du traitement de mise en production par nos équipes-supports.

A votre disposition.

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GEORGES T.
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Bonjour,
Je ne souhaite pas abandonner à ce stade.
Avez-vous eu des précisions de la part d'Orange ?
Vous m'aviez dit au téléphone qu'ils devaient vous fournir une réponse le 3/11 ?
Merci.

jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Nous n'avons justement aucune réponse de France Télécom.

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Je comprend...
Dès que vous aurez une réponse, puis-je compter sur vous pour me tenir au courant ?
Merci.

jean-mary V.
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Entendu Monsieur.

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Bonsoir Monsieur,
Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles au sujet de l'activation de ma ligne Bbox.
Merci.

Bonjour Georges,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Nous avons relancé les services techniques concernés afin que votre ligne soit activée au plus vite.

Toutes nos excuses pour ce délai fort inhabituel.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Mes équipes-supports me signalent la mise en service de votre contrat; pouvez-vous me le confirmer svp ?

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Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas reçu le SMS me confirmant l'activation de ma ligne. Pour cela je n'ai toujours pas branché les box. Je ne peux donc pas vous dire si ça fonctionne.

GEORGES T.
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Bonjour Monsieur,
Je n'ai toujours pas reçu le SMS qui me confirme l'activation de ma ligne.
Néanmoins sur mon compte il apparait que ma ligne est active. J'ai donc branché ma box et tout semble fonctionner.
Merci à vous et vos équipes d'avoir suivi mon problème jusqu'à sa résolution.
Cordialement.

ANDRZEJ J.
ANDRZEJ J.

ANDRZEJ J.

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Bonjour,
même problème,
Le 9/11/17, j'ai eu une visite de votre technicien, ce qu'il a dit était inutile, parce que ma ligne est connectée et prête pour l'activation. Il a dit que je devais appeler et vous dire de l'activer. J'ai essayé d'appeler à l'activation depuis quelques jours et c'est impossible, toutes les lignes sont toujours occupées. J'ai contacté Bouygues sur le chat et aussi via le service dédié aux problèmes techniques et on m'a dit que l'appel du service d'activation est la seule option pour activer la ligne, car mon problème n'est pas un problème technique (!). Que dois-je faire et combien de temps dois-je attendre davantage pour que vos actions activent ma ligne?

Bonjour Andrzej,

Votre ligne bbox nécessite un rendez vous avec un technicien. Je vous invite à contacter le service qui va tout vous expliquer au 0981 662 008 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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