Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung A5 2017 Puvez vous m’aidez ?

Bonjour, mon copain a un Samsung A5 2017. Nous avons un petit garçon qui a réussit malheureusement à renisialiser le téléphone complètement. Nous ne pouvons’ plus mettre notre compte Google et ne veut rien savoir. Savez-vous comment faire ? Nous avons essayer de m’en re démarrer mais ce bloque sur une page bleue ou sa’ dit que sa charge en anglais. Nous ne pouvons rien faire.. Merci d’avance pour votre réponses. :)

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck ,

Dans votre cas le plus simple serait de contacter Google pour voir si le Support peut vous aider http://bit.ly/2ltTlC7

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................