Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi suis-je facturée pour un service gratuit

Bonjour,
J'ai payé mon tout premier abonnement à l'offre bbox basique, celle à 5€ par mois pendant 12 mois, aux alentours du 5 septembre. J'ai reçu mon équipement aux alentours du 5 octobre. Pendant ce temps aucune alternative ne m'a été proposée (étant étudiante avec peu de revenus et ayant besoin d'un accès internet fréquent). Dans cette première facture de septembre, on peut lire que les frais de mise en service sont offerts. En octobre, me voilà avec une facture de 40€ car un technicien a du ouvrir ma ligne que d'autres locataires avant moi occupaient pourtant avant que je m'installe dans mon appartement. J'ai du donc débourser des frais qui m'étaient offerts de base, en plus de mon abonnement d'octobre, étant donné que j'ai déjà payé celui de septembre ou je n'ai pourtant aucunement bénéficié de cette offre et que j'ai du me débrouiller par mes propres moyens quitte à payer mon forfait internet plus cher sur mon mobile. Étant allée deux fois en boutique sans aucune réponse de la part des conseillers, j'aimerais comprendre mieux cette facturation que je trouve un peu déplacée ?
Cordialement
Bonne journée

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abygaelle,
Je viens de vous contacter et la communication a coupé.
Je viens de vous laisser un message vocal après un 2nd rappel.
Vous ne disposez que d'une facture en date du 06/10/2017 et nous n'avons aucun trace d'un prélèvement en date du 05/09.
Je vous invite à vérifier sur votre relevé de compte.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................