Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'arrive pas a valider l offre speciale 30 go a 9.99 €,le n iban ne s'inscrit pas?

bonjour, sur le site j'arrive pas a valider l'offre speciale 30 go a 9.99 € par mois.Pavé numerique actif je tape mon numero iban mais ca ne s'inscrit pas dessus,j'ai essayé avec deux autres pc sous windows 10 et un iphone mais c est pareil,le soucis doit venir de chez vous.merci pour votre aide.cordialement

KAMAR L.
KAMAR L.

KAMAR L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord, toutes nos excuses pour le désagrément que vous rencontrez.
Est-ce toujours d'actualité ?

Afin de vous aider, je vais vous envoyer un mail en privé.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................