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Bbox

recuperer facture de résiliation

je souhaiterais récupérer ma facture de résiliation box avec les frais mentionnés je ne l'ai pas sur mon espace client et je ne l'ai pas recu non plus par courrier

ALEXIA
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ocean64
Julie

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Bonjour Alexia,

Votre offre box a été résiliée en date du 12/10/2017.

Votre facture de clôture mentionnant vos frais de résiliation sera éditée le 06/11/2017.

Elle sera accessible depuis votre espace client à partir de cette date.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexia,

Votre offre box a été résiliée en date du 12/10/2017.

Votre facture de clôture mentionnant vos frais de résiliation sera éditée le 06/11/2017.

Elle sera accessible depuis votre espace client à partir de cette date.

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Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Mlle medon

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Avec plaisir.

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas recu ma facture de resiliation et elle n est pas disponible dans mon espace client.
Cordialement

Bonsoir Alexia,

Il y a effectivement un retard d'affichage sur l'espace client.
Je viens de vous envoyer le duplicata de votre facture dans votre boite mail.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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