Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai pour remboursement d'une commande annulée?

Bonjour, Bouyguestelecom a annulé ma commande 205540486 passée le 15/10/2017 pour un montant de 139,90 euros. Cette commande à été validée et ensuite annulée car stock épuisé. Ma carte de crédit a été débitée avec promesse d'un remboursement dans la semaine, ce qui n'a pas été fait. J'ai besoin de cet argent pour m'acheter un téléphone. Je voudrais savoir quand je serai remboursée. Merci.

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
11 / 100
J'ai déjà appelé le 0981662666 mais je poireaute pendant longtemps sans obtenir aucun interlocuteur jusqu'à ce que je raccroche de fatigue.

Bonsoir Henriette,

Je me suis rapprochée du service suivi de commande.
J'ai fait le nécessaire pour que le remboursement de la commande soit effectuée.
Vous aurez le remboursement sur votre carte bancaire sous 10 jours maximum.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
44 / 100
la réponse de Henriette est très limite non respect du contrat voir en justice Bouygues est coutumié du fait

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ces le meme probleme pour ma commande 544641532 jaimerais savoir quand j'allais etre rembourser de mes 129.99. E

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brian,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................