Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ventes illégales sans consentement !!!

Je suis dans une rage folle !!!!
Bouygues telecom se fiche de la gueule de ses clients. Désolé pour ces termes mais je suis à bout.
Le mois dernier j'aie un soucis technique, après avoir raccroché avec le service technique je reçois 2 mail et sms m'informant la confirmation aux offres Grand angle et Ciné !!!
C'est faux, totalement faux. j'airefusé et pourtant j'ai été abonné.
Une pure arnaque à dénoncer sans plus attendre !
Plus de 1h au tel pour qu'on accepte d mme rembourser en avoir sur mes prochaines factures;
Je pensais être tombé sur un conseiller malveillant, mais non, tout le système semble basé sur cette arnaque !
Hier rebelotte, problème technique , appel au service technique, on me propose une offre, je refuse.....
Et incroyable, après avoir raccroché , mail et sms pour me confirmer mon abonnement à une offre norton !!!!!!!!!!!
Excusez moi des termes mais je viens de me faire encore baisé !!!! Ras le bol ! Nous devons tous dénoncer ces pratiques illégales et faire un recours devant la justice.

Je demande d'urgence à un conseiller de me contacter pour régler ce grave problème et me rembourser sans plus attendre.

J'ai parallèlement déjà contacté 50 millions de consommateurs ainsi qu'un media papier national qui va préparer grâce à mon aide un dossier sur cette arnaque.

Cordialement

MARIE PAULE O.
MARIE PAULE O.

MARIE PAULE O.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARIE PAULE O.
MARIE PAULE O.

MARIE PAULE O.

Niveau
0
11 / 100
Une conseillère a fait le nécessaire pour mon remboursement mais ceci n'enlève rien aux démarches que je suis entrain d'effectuer pour dénoncer les pratiques honteuses et illégales de bouygues telecom