Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment supprimer les pubs qui apparaissent dans ma boite mails à droite?

chaque fois que je lis un mail, des pubs apparaissent à droite, que faire pour ne plus en recevoir?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
6 / 100
points
ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Genevieve,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Genevieve,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème. Je suis sous Windows 10. Merci de m'aider. Bonne journée

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
10 / 100
points

comment de ne plus recevoir les pubs

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
12 / 100
points

Je souhaite également ne plus avoir ces bandeaux publicitaires. Merci de me contacter au plus vite par message tout comme la précédente cliente. Je suis chez Bouygues depuis une dizaine d'année, j'ai dû résilier pas mal de choses et n'hésiterai pas à résilier la box si ma demande n'aboutit pas. Merci d'avance.

Bonjour,

je vous invite à télécharger dans ce cas une extension propre à votre navigateur qui est ADBLOCK. De ce fait, vous n'aurez plus de bandeaux publicitaires comme vous le souhaitez.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème et je suis chez Bouygues. Plutôt que de répondre en privétant ce serait sympa de faire profiter de votre réponse à tous. Merci Bouygues