Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement Wister

Bonjour,
Je viens de recevoir un message sur mon mobile m'informant de ma souscription à un abonnement WISTER. Or je n'ai jamais souscris à quoique ce soit ! Du coup des prélèvements vont être effectués !!!!
Comment y remédier sachant que bien entendu il est impossible d’accéder au site Wister pour se désabonner (bien entendu encore une arnaque parmi tant d'autres!!!)
Merci pour votre réponse

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas de la page Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. bonne journée

Bonjour Mohamed K.
Je représente le service client Wister.

Wister est une société éditrice de service multimédia.
Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.

Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients. En aucun cas nous ne sommes une société qui pratiquons "des arnaques"

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclients@wister.fr ou par téléphone au +33 1 86 65 31 66 afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.

Nous restons à votre écoute,

Cordialement,

Le Service Client Wister