Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

depuis le19 octobre je n'ai plus d'Internet ni de télévision orange ma résille depuis votre propositions très déçu ?

une démarche commercial à été faite depuis le 19 octobre alors que j étais très bien chez orange ,on m a promis que je serais prioritaire pour l activation des équipements, j'ai été résilié de chez orange 30 minutes après vos propositions. Depuis plus rien même plus de télévision. Je suis très déçue .je n arrive même plus à lire mes email. adresse mail et mot de passe invalide.

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
4 / 100
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous décrivez.
Le délai d'activation d'une ligne Internet/Fixe est de 10j à 21j.

Seulement, je constate que votre commande a été annulée mais je n'ai pas de motif précis. Aussi, je vous invite à joindre la cellule dédiée au 09 81 66 20 08 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous décrivez.
Le délai d'activation d'une ligne Internet/Fixe est de 10j à 21j.

Seulement, je constate que votre commande a été annulée mais je n'ai pas de motif précis. Aussi, je vous invite à joindre la cellule dédiée au 09 81 66 20 08 (coût d'un appel local). Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
21 / 100
Et oui , meme constat de ma part ....... L herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin mais si un service est bien laissé a l abandon et ou les techniciens se foutent de la clientele c est bien bouygues telecoms a suivre de mon coté aussi je garde et releve toutes anomalis promesses non tenues et delais d acivation incroyable. Nous avons fait une erreur en revenant chez bouygues c est une ENORME ERREUR ! deja au tel on cherche a te vendre le dernier Iphone ! nan mais serieux les gens au tel n ont meme pas sont prix en salaire et cherche a le vendre! degouté des service tel de bouygues! a suivre...

INGRID B.
INGRID B.

INGRID B.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème.
Nous avons souscris une offre bbox miami offre promotionnelle chez Darty et depuis c’est l’enfet !
Plus de ligne, plus internet et impossible de contacter Bouygues que ce soit par tel ou par mail !!
Lorsque nous essayons de les contacter nous sommes redirigés vers Darty ... cherchez l’erreur !!! Il y a donc un problème sur notre ligne ... dixit Darty !!! Or notre ligne fonctionnait très bien avant avec Orange ....
Vraiment Bouygues ce n’est plus ce que c’etait ....
Je suis très déçue et je vais me charger de faire de la pub !!!

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Tout pareil!!! Date de souscription le 23 octobre et toujours rien!!! Le service client doit me rappeler et ne le fait pas!! c'est moi qui finalement appelle de nouveau!! OUI voilà madame vos services seront actifs le 6.11... Nous sommes le 7 ... Ah!! Un vrai sketch... Et je dois me satisfaire d'un: " je fais remonter l'information et vous recevrez un sms quand ce sera actif".

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
332 / 750
Bonjour,

Bonjour,

Bienvenu au club... Mon voyant internet clignote comme vous depuis le 6 octobre, date de la soit-disante mise en service!!! On est le 8 novembre et je n'ai toujours rien... Bonne chance avec le service technique. Moi, je n'arrive pas à trouver une solution. Si vous êtes dans les 14 jours de rétractations, profitez-en. C'est un conseil.

MARIANNE L.
MARIANNE L.

MARIANNE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
En mai 2016 j'ai changé mon offre Orange pour la Bbox, beaucoup moins chère. Et pendant un an, aucun problème de connexion : Bouygues c'était aussi bien qu'Orange, en moins cher !
En mai 2017, mon offre Bbox arrivant à échéance, je décide de repartir avec Bouygues, ayant été très satisfaite du service.
Seulement, c'était sans compter sur le dégroupage total de ma ligne, ce qui a mis la zizanie dans la connexion ! Depuis, plus de TV, sauf au mois de septembre, car bizarrement, un technicien d'ORANGE a dû reconnecter notre ligne pendant un mois...
Car les techniciens d'ORANGE, comme ORANGE ne touche plus d'argent sur les lignes propres à BOUYGUES, débranchent sans scrupules les lignes des clients qui ne sont plus chez eux !!! Et BOUYGUES ne fait pas le nécessaire pour régler le problème rapidement !
Un technicien ORANGE doit finalement, après 7 MOIS de tractations et une grosse colère poussée par mon mari, venir nous rebrancher la ligne lundi après-midi, mais jusqu'à quand ???
Décidément, le pouvoir de l'argent nous emmerdera jusqu'au bout, mais BOUYGUES n'est pas très réactif face à tous les problèmes engendrés par ORANGE...
J'hésite à rechanger d'opérateur, mais je ne veux pas retourner chez ORANGE qui est beaucoup trop cher pour le même service...