Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème reception sms mms samsung s7 edge

Bonjour - j ai remarqué ne pas recevoir tous les sms mms en juin dernier - j avais un samsung Galaxy a7 - sur les conseils de Bouygues, j ai changé de téléphone (pour rien!) : j ai pris un samsung galaxy s7 edge De nouveau, (et surtout depuis la semaine dernière) je ne reçois plus tous les sms et mms - Après avoir beaucoup insisté auprès du service client , on m a envoyé une nouvelle carte Sim - Mais malheureusement ça ne marche toujours pas - cela a lieu avec tous mes contacts qu' ils soient chez Bouygues sfr etc - De plus ce n est pas un problème de réseau et j ai le même problème au travail à plus de 30km de chez moi - pouvez vous m aider ?

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
42 / 100
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Je ne recevais pas les sms car je n utilisais pas l application par défaut "messages" du samsung - j ai du désinstaller mon application et remettre celle par défaut - je reçois enfin les sms depuis aujourd hui ! J'espère que ma réponse vous aidera

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3400 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Audrey,
Jai le même pb, est ce que bouyg a pu vous trouver une solution ?

Merci,
Fred

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Je ne recevais pas les sms car je n utilisais pas l application par défaut "messages" du samsung - j ai du désinstaller mon application et remettre celle par défaut - je reçois enfin les sms depuis aujourd hui ! J'espère que ma réponse vous aidera

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2410 / 5000

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND R.
BERTRAND R.

BERTRAND R.

Niveau
0
24 / 100
La réponse de Bouygues pourrait être ouverte à tout le monde je suis qu'il y a beaucoup d'interesses