Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox standard est partie aujourd'hui alors qu'on m'a dit qu'elle partirai cette semaine. Donc faudrait m'expliquer??

J'ai soucris à une offre. On m'a dit qu'elle arrivait vendredi 27 octobre et même confirmé par téléphone avec un agent. Hors je viens de recevoir un SMS me disant qu'elle était partie aujourd'hui et n'arrivant que le 6/11.
Hors qu'on ne m'a pas disi ça au téléphone.
Faudrait m'expliquer là ? ?!!!
Je vais résilier rapidement avec ce manque d'information. Et bien sûr il est hors de question que je paye le 2novembre pour une box que je n'ai pas.

ADEL M.
ADEL M.

ADEL M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adel,

Pour obtenir des informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................