Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je peux garder ma carte sim/forfait pour un nouveau téléphone ?

Bonsoir,
mon téléphone avait quatre ans et j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone. Je souhaite garder mon forfait actuel avec ma carte sim (ou alors envoyer une nouvelle pour des détails techniques pourquoi pas), et sur mon nouveau téléphone ça a l'air de marcher (pour le moment...). J'ai tenté de rechercher des requêtes similaires mais j'ai pas trouvé. Et je suis très novice pour tout ce qui est téléphonie. Ca me serait utilise juste de changer le mobile mais de garder la même offre.

Je tiens à préciser que j'ai un forfait B&You pour un téléphone débloqué.

Si oui, je cherche à modifier l'affichage dans la partie "Mon Mobile" du site, l'ancien téléphone est encore affiché. J'ai cherché comment modifier mais on me propose seulement d'acheter un nouveau téléphone, de le revendre, etc.

Bonne soirée.

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

Vous souhaitez savoir comment modifier le téléphone indiqué sur votre tableau de bord ? Ceci se fera automatiquement quand l'opérateur aura détecté le modèle de votre nouveau téléphone.

Si votre question concernait un autre point pourriez vous le préciser ?

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous souhaitez savoir comment modifier le téléphone indiqué sur votre tableau de bord ? Ceci se fera automatiquement quand l'opérateur aura détecté le modèle de votre nouveau téléphone.

Si votre question concernait un autre point pourriez vous le préciser ?

Cordialement,

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
48 / 100
Ça c'est fait automatiquement. Pas de problème.