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La portabilité de ma ligne fixe a t-elle été prise en compte ?

Bonjour,
je deviens nouveau client box chez bouygues, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe, j'ai bien rentré le RIO, mais la confirmation que j'ai reçue par mail me dit "vous n'avez pas demandé la portabilité du numéro". On me dit que je peux encore le faire via le site, mais quand je clique sur le lien correspondant, celui-ci est inactif et rien ne se passe. Comment m'assurer de la bonne prise en compte de ma demande de portabilité ?
Cordialement

ROGER A.
ROGER A.

ROGER A.

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Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

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Equipe

Bonjour Roger,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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INGRID G.
INGRID G.

INGRID G.

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Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Bouygues injoignable, sur le site "demande de portabilité" bloqué.
Et Orange mon ancien opérateur qui me fait payer internet.
et quand je lis le forum c'est encore plus désespérant car beaucoup de personnes sont dans mon cas. Décidément je précise que j'ai un windowsphone donc je ne peux accéder aux appli habituelles.

MARC G.
MARC G.

MARC G.

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Je suis exactement dans la même situation que Roger et j'aimerai avoir une réponse avant de me séparer de mon FAI et d'installer la bbox. Merci

AMER K.
AMER K.

AMER K.

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J'ai rencontré également ce problème et, comme les autres qui ont répondu à cette question et les nombreuses autres questions similaires, j'aimerais bien avoir une réponse pour comprendre si je suis censé résilier mon abonnement actuel moi-même ou pas.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Marc,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER M.
ROGER M.

ROGER M.

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mon numero est 0233917986 COMMENT LE RENTRER

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Roger,
Pouvez-vous préciser votre demande afin que je puisse vous aider ?

PS : je vous invite à retirer votre n° affiché en public et visible de tous

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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