Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

8€ après deux ans d’engagement

Bonjour,
J’ai une question. J’ai acheté un téléphone il y a plus d’en 24 mois avec lotion des 8€ par mois pour « facilité d’en paiement « . Ne devrais-je pas ne plus payer ces 8€ supplémentaires après les 24 mois d’engagement ?
Par avance merci

JUSTINE L.
JUSTINE L.

JUSTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous avez changé de mobile avec facilité de paiement en prenant un forfait engagé 24 mois et actuellement vous êtes libre d'engagement et continuez à être prélevé de la mensualité pour le téléphone c'est bien ça ?
Effectivement ce n'est pas normal.
Pour contacter le service client, vous pouvez confirmer que vous avez bien atteint vos 24 mois en reprenant votre contrat de service mais aussi en composant le 3179. Ce numéro gratuit vous dictera le RIO de votre numéro mais aussi la date de fin de votre engagement.
Cordialement,

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Justine,

Rassurez-vous j'ai vérifié votre dossier, la première mensualité a été prélevée le 17/11/2015 et la dernière le 16/10/2017; vous n'avez plus de facilité de paiement en cours.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................