Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi d'une nouvelle carte SIM ?

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM le 25/10 car mon nouveau portable nécessite d'une carte SIM nano mais dans la rubrique « suivi de commande » , il n'y a aucun suivi dessus.
Est ce qu'elle est envoyé en envoi simple ?

LESLIE F.
LESLIE F.

LESLIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Leslie,

Je constate que vous avez eu un échange sur ce sujet avec le Service Client et la carte sim activée le 28/10 dernier ?

Je profite de cet échange pour vous proposer la bbox en promo actuelement à 7.99€/mois location du matériel comprise .Par ici pour les modalités :
http://bit.ly/1FTGYR9

Intéressée pour faire un test d' éligibilité ?
Revenez vers moi !

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................