Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Antenne 4G 1800 mhz disparu et énorme baisse de débits sur 800 mhz

Bonjour,
J'habite également à la remuée, je suis connecté en 4g avec le forfait 4G box car l'ADSL ne passe pas. Je suis connecté sur le pylône ID : 1464997

Sur ce pylône je captais 2 antennes pour la 4G+ (une en 800 mhz numéro d'antenne 153840911 et l'autre en 1800 mhz numéro d'antenne 153840908)

L'antenne 1800 mhz a purement disparu, on ne la capte plus du tout et la 800 mhz malgré un signal à fond (rsrp -78dbm et rssi -55 dbm) je suis passé de 60 Mbits à 10 Mbits sur 800mhz

En 4G+ en agrégeant les deux bandes je pouvais dépasser les 90 Mbits et maintenant 10 Mbits en 4g simple car l'antenne 1800 mhz ne diffuse plus de 4g.

Un expert technique pourrait-il aller vérifier ces deux antennes pour réparer le problème.

Pour info ce problème date de plus de 6 mois et passer de 90 Mbits à 10 Mbits, c'est un peu se retrouver à l'âge de pierre sachant que mon forfait lui n'a pas descendu de prix.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
2
1310 / 2000

Bonjour Olivier,
Après vérification aucun incident n'est en cours dans votre secteur, et malgré la chute de débit dont vous nous faites part, nous restons sur des valeurs conformes.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Ah ok vous trouvez ça normal que votre réseau se croule et que les antennes disparaissent , dans votre pub 4g box c’est censé être plus rapide qu un ligne adsl 10 mégas c’est pas plus rapide et excusez moi mais vérifier les incidents en cours je sais faire tout seul sur votre site, si il n y a pas une première personne pour lever l alerte il n’y a jamais d incidents.....

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour olivier,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
La box 4G est proposé aux personnes qui ont un petit débit avec l'ADSL se n'est pas pour remplacer les lignes ADSL.

Je vais tout de même vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat et faire un point. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................