Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation SMS/MMS France Forfait Sensation 75Go

Sur ma dernière facture, je suis facturé d'1 SMS/MMS (1,10€) envoyé de France vers la Suisse qui est normalement inclus dans mon forfait.
Comment est-ce possible ?

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La suisse ne fait pas partie des pays inclus vers ou depuis Appels/SMS/Data.

Mais une option (facturée) est de mémoire disponible.

Vous pouvez vérifier en allant dans l'onglet mon forfait et services le contenu de ce dernier.

cdt

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La Suisse est bien incluse dans mon forfait dont je me sers depuis 1 an entre la France et la Suisse justement, et c'est bien pour cela que je me pose la question de cette facturation hors forfait.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Vous avez raison, votre forfait contient toujours les appels et sms vers la Suisse.

Cette facturation de 1.10€ correspond à l'envoi d'un MMS (ce qui n'est pas inclus).

Important : si vous n'avez pas envoyé de photos/vidéos/sons, il est possible que votre mobile ait converti un SMS long et/ou avec de nombreuses émoticônes en MMS.

Votre mobile commençant à avoir un peu de bouteille, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement et pendant 1 mois, le pack de sécurité Norton. Vous pourrez ainsi pour scanner jusqu’à 5 appareils différents à la recherche d’applications ou de logiciels malveillants et faire le ménage !

Arrivé au terme de la gratuité, vous recevrez un sms qui vous proposera soit de le conserver au tarif de 5€ chacun par mois soit de le résilier sans frais et cela ne vous aura rien coûté.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................