Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation sur ouverture de ligne ?

bonjour,
j'ai ouvert une ligne adsl à 1.99 + 8€ de boucle locale, jusque là tout va bien, ma ligne était active, je reçois ma première facture avec une création de ligne alors qu'il n'y a pas eu de création de ligne, les frais d'ouverture de ligne était offert dans l'offre que j'ai souscrite....QUE FAIRE pour me faire rembourser malgré plusieurs mails à service@bouyguestelecom.fr qui sont restés sans réponses.........

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria-Angela,

Les frais de mise en service d’un montant de 59€ ont bien été offert.
Vous êtes facturé des frais de construction de ligne, ce n'est pas la même chose.
Lors de la souscription, un rdv a été fixé pour une intervention France Telecom à votre domicile. Le service Construction de Ligne permet d'ouvrir une ligne téléphonique sans abonnement France Telecom, et d'accéder à une offre Bbox en Dégroupage Total uniquement (pas d’abonnement mensuel auprès de France Télécom).
Cela est donc facturé 39,99€ sur votre première facture Bbox.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
bonjour,
pourquoi une construction de ligne alors que la ligne est existante et active sur un ancien opérateur et un numéro de téléphone, sur mon ancien logement je n'ai jamais payé ces frais de france telecom

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
j'espère que quelqu'un va me répondre, la prélèvement est bloqué à ma banque...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vais vous renseigner.

Les frais de construction sont demandés lorsque Bouygues n'a pas trouvé l'endroit précis pour le branchement d'où l'intervention d'un technicien Orange.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
est-ce de ma faute que bouygues ne trouve pas l'endroit précis pour le branchement ? j'attends toujours une solution à ce problème, les prélèvements sont bloqués, j'ai la box adsl + tv dans le carton je ne m'en suis pas encore servie. Que faire ? vous m'annulez la facturation de construction de ligne, et je vous paie votre abonnement ? Ou dois-je souscrire chez un autre opérateur ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria-Angela,

Je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Si une construction de ligne a été nécessaire, c'est qu'aucune ligne n'était disponible, d'où le fait que nous n'en trouvions pas.

France Telecom n'a pas eu d'autre choix que d'ouvrir une ligne pour nous permettre de nous brancher.

La situation aurait été la même quelque soit le fournisseur d'accès internet.

Sans cela, le risque est de vous brancher dans un autre logement, ce qui signifie que vous n'auriez jamais eu d'accès internet.

Vos services sont actifs, vous pouvez donc brancher le matériel.

A ce jours, 3 factures sont en attentes de paiement.

En cas de non paiement, votre ligne sera coupée puis dans un délai plus tardif, résiliée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
J'avais une ligne active chez Free, qui fonctionnait.
si vous ne m'offrais pas les 39.99€ de création de ligne, vous n'aurais pas un centime de ma part. je vous rendrais votre box, neuve dans son carton d'origine que je déposerai au magasin bouygues de Nevers, comprenez que si j'étais rester chez free je n'aurai pas eu de problèmes.

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
toujours pas de nouvelles ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comme indiqué la fois précédente par Fanny, 3 factures sont en attentes de paiement, vous n'avez donc pour le moment pas verser un centime. Par ailleurs une fois nouvelle fois encore je vous indique qu'une construction de ligne était nécessaire, il n'y aura pas de remboursement des frais de 39.99 euros.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
Il est faux en disant que je n'ai rien payé, j'ai été prélevée, et puis n'ayant pas de nouvelles de votre part et concernant l'abus de construction de ligne, j'ai fait bloqué le prélèvement à ma banque, maintenant c'est vrai et ce sera vrai. Vous n'aurez pas un seul centimes, j'ai retrouvé votre offre, et la confirmation de commande et à aucuns moments il est indiqué une construction de ligne. De plus j'avais une ligne active chez un autre opérateur! Bien plus courtois et agréable, je pense que vous avez oublié qui était le client. Dois-je déposer la box à votre magasin de Nevers? Et vous n'aurez plus jamais de ma vie un centime croyez moi. De plus vous êtes clairement désagréable dans vos conversation. Je ne comprends pas comme des gens comme vous travaillent dans la relation client.

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
Toujours une bande d'incompétents. J'ai voulu rendre la box, impossible. Vous ne voulez pas me résiliez, tant pis.
Vous ferez passer un huissier je lui montrerai votre offre promotionnelle, pardon, votre arnaque. Vous n'aurez pas un seul centimes de ma part. Je vois que je ne suis pas là seule sur internet, et sur ce forum à me plaindre de vos pratiques abusives, par téléphone lors de la souscription tout va bien mais alors après... Je me suis renseignée chez mes amis de 60millions de consommateurs, vous avez de sacrés affaires en cours là dessus...

Bonjour Maria-Angela,

Je viens d'essayer de vous contacter à l'instant en vain.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................