Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous me confirmer que ma facture a bien était payer pris entre compte. 18,99€Un

J’ai payer ma facture en avance car j’ai eu 2 fois des frais de reget alors que je comprend pas; je souhaite etre rembourser.
( je suis en prelevelement automatique) est ce un souci que j’ai payer en avance par carte bancaire merci de me répondre

KALTOUMA T.
KALTOUMA T.

KALTOUMA T.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaltouma,

Je fais suite à notre échange téléphonique en commençant par vous remercier de votre accueil et du temps que vous m'avez accordé.

Je vous confirme les actions suivantes :

  • nous avons changé la date de prélèvement pour le 12 du mois (à compter du mois de novembre)
  • nous avons bloqué la facture du 20/10 en banque, afin que vous ne soyez pas facturée en doublon
  • nous avons mis en place une remise de -5€ sur votre prochaine facture (après l'appel, j'ai pu la demander ce qui me fais penser que mon collègue a omis de l'activer)

N'hésitez pas à revenir vers mois si besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................