Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune nouvelle concernant le colis Bbox miami fibre qui devait arriver en point relais colis "au plus tard le 26/10" ??

je suis allez voir dans mon relais colis ce matin RAS ; aucun sms , aucun suivi , est il au moins parti???

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.

A ce jour, les équipements sont toujours en cours de préparation. Je suis désolée que le délai annoncé ne puisse être respecté.
Rassurez-vous, dès que ces derniers sortiront de nos stocks, un sms vous sera envoyé, avec le n° de suivi.

Si à l'occasion, vous aviez un proche à équiper d'une ligne mobile, sachez que nous pouvons vous fournir une ligne à 0€ pendant 12 mois et sans engagement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si intéressé. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................