Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion fibre villeurbanne en rade depuis 2 jours, problème réseau toujours pas réparé ?

quand sera réparée la connexion ?

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
89 / 100
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1910 / 2000

Bonjour, je transmets votre dossier au service compétent qui va prendre en charge celui-ci.
bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
89 / 100
Bonjour, problème toujours pas résolu ... absence de connexion depuis 6 jours ... aucun délai de réparation indiqué ... c'est scandaleux de traiter les clients d'une telle façon.
Quelles conditions commerciales sont prévues autres que l'ajout de gigas sur le forfait portable ?

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
89 / 100
Toujours pas de réponse pour la réparation !
une semaine sans connexion : ni téléphone, ni internet, ni TV !! c'est normal ?
Mon espace client ne répertorie même pas la panne : tout va bien !!!
le service client me propose un galet 4G : je ne peux pas le retirer en magasin car ... panne informatique !!!!
Client BT depuis plus de 20 ans : est-ce que ca va durer ?

DANIEL F.
DANIEL F.

DANIEL F.

Niveau
0
21 / 100
Quand vous voulez Bouygues pour réparer ou trouver une solution sur Villeurbanne .. Plus rien depuis une semaine, ni internet ni télévision et aucun conseiller assistance ne trouve de solution. Pour envoyer la facture cela va vite, pour le reste il vous reste du boulot.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Actuellement, nous avons bien un incident technique sur votre secteur. Nos techniciens sont informés de cet incident, ils mettent tout en œuvre pour rétablir les services.
Je vous invite à laisser votre Bbox branchée et à la redémarrer de temps en temps.
Je vois que nous vous avons rajouté 10Go de data afin de pallier au soucis de connexion.
Suite à cet incident, vous verrez apparaitre un dédommagement de 10€ sur votre prochaine facture.

Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE W.
CLAUDINE W.

CLAUDINE W.

Niveau
0
11 / 100
Plus de fibre bbox Miami depuis le 27 octobre pas de délai pas sérieux du tout pb connexion villeurbanne cause soit disant travaux TCL hors de question de mz prélever ma facture de novembre cliente bouygues depuis 20 ans .........................