Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau client pourquoi la facture que l'on va m'envoyer ne correspond pas à l'offre qui m'a été faite?

J'ai un contrat de service qui stipule que mon offre souscrite me permet d'avoir une remise de 21 euros pendant 12 mois. J'ai reçu un email me demandant d'activer cette offre mais je suis tombée sur une page avec ceci d'écrit "Probleme d'installation : Appelant non valide". Depuis j'ai reçu un autre message stipulant Le montant de 77.57 euros vous sera prélevé le 10/11/2017 au titre de cette facture (*). Je ne sais pas quoi faire pour profiter de cette offre qui apparaît dans mon contrat. Merci si quelqu'un peut me donner une réponse.

NOELLE B.
NOELLE B.

NOELLE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noelle,

Rassurez-vous, je viens de vérifier sur votre dossier, la remise est déjà mise en place pour votre offre Box.
Votre 1ère facture est d'un montant de 77.57€ car vous avez les frais de mise en service de 59€.
N'hésitez pas à consulter la fiche suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................