Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que je n'aperçois pas le détail des consommations téléphoniques sur ma facture?

des frais correspondants à de la téléphonie mobile apparaissent sur ma facture BBOX. Mon téléphone fixe est désactivé depuis plus d'un mois..une erreur . De plus impossible de vérifier car le détails des communications ne sont plus accessibles sur ma facture!!!!!

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Johan,

La facturation correspond à un renvoi d'appel effectué vers votre numéro de mobile. De ce fait, il n y a pas d'erreur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................