Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ne puis-je pas activer ma nouvelle carte SIM?

Bonjour,
Suite à une commande, j'ai reçu mon nouveau téléphone ainsi que ma nouvelle carte SIM. Néanmoins, en me connectant sur mon compte Bouygues Telecom en ligne, dans l'onglet "Suivi de commande" lorsque je clique sur "J'active ma carte SIM" je reçois le message "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne". J'ai appelé le service client et personne n'a pu m'aider, je ne peux actuellement pas me déplacer en boutique pour régler le problème. Que dois-je faire car mon nouveau téléphone est inutilisable tant que la carte SIM ne sera pas active.
Merci par avance pour votre aide.

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys,

Je suis navrée pour cela.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERKAN
SERKAN

SERKAN

Niveau
0
11 / 100
points

exactement le meme soucis .carte sim de remplacement imoossible a activer

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serkan,

Navrée du retard de ma réponse.
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème a finalement été réglé en boutique, j’ai dû acheter sur place une nouvelle carte sim et je dois recontacter le service clientèle pour me faire rembourser la première.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mademoiselle,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme le remboursement des 10 euros sur votre facture prochaine du 13/11/2017.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Bj, un conseiller pourrais m'aider à activer ma carte SIM s'il vous plait? J'ai le même problème merci

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme soucis, suite a un changement de telephone, ma nouvelle carte sim n'apparait pas dans mon espace cient, 3 pauses dejeuner a essayer de l'activer !!! Deux par telephone ou on me dis d'aller en boutique donc je my suis rendue aujourd'hui pour m'entendre dire que cela se fait par telephone et repartir bredouille...
Je ne sais plus quoi faire ? Resillier et vous renvoyer le telephone ?

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Emelyne,

J'ai le même problème. L'avez-vous résolu ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
71 / 100
points

Avez-vous une réponse ? Exactement le même problème. Quelle est la solution ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Apparemment je suis pas le seul! Exactement le même probléme!le site me dis de contacter le service client, et le service client de contacter le site!pffffff

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème!!! cela fait 4 jours... avez vous trouver une solution?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Chao
CHAO

Chao

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci, comment je peux faire?

Chao
CHAO

Chao

Niveau
0
21 / 100
points

c'est bon, j'ai commandé un découpeur chez amazon, je vais découper l'ancienne carte en nano.