Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme resaux 4g

depuis plusieurs mois sur mon lieu de travail disneyland paris le reseaux bouygues telecom ne fonctionne pas en 4g , pour telephoner pas de probleme par contre impossible d utiliser internet ou tout autre application, nous sommes obliger de repasser en 2g/3g, il y a reelement un probleme dans ce secteur, nous sommes des dixaines avec ce probleme , apple android et autre tout telephone confondu , chez bouygues en 4g, pouvez vous faire verifier ce souci par vos techniciens ,merci

ALEXANDRE W.
ALEXANDRE W.

ALEXANDRE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Mon téléphone iphone me dit que je suis en 4G ou 3G, cependant depuis ce matin je ne peux appeler personne et toutes les personnes qui essaient de me contacter tombent sur mon répondeur. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Aucun changement après avoir éteint mon tel ou "bougé la carte sim. J'étais soit à Vincennes soit à Paris.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2210 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte de suite en privé pour qu'on étudie votre problème.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1510 / 2000
points
Equipe

bonjour Raphael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE W.
ALEXANDRE W.

ALEXANDRE W.

Niveau
0
11 / 100
points

16 Mars toujour le meme probleme , pas d amelioration j'ai un forfait 4 g mais au travail je n'ai rien du tout)je pense fortement a changer d'operateur si le probleme n'est pas resolu rapidement !! vraiment décu car en dehors de mon travail le resaux fonctionne parfaitement , mais je passe 70% de mon temps a mon boulot et ce n est plus possible , meme un mail je ne peut pas acceder

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................