Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RETOUR BBOX bon de retour inaccessible ?

bonjour / je suis comme beaucoup d'autres utilisateurs, il m'est impossible de télécharger le bon de retour de la BOX - comme par hasard le jour de la résiliation. - espace SYNTHESE CONSO erreur !!!!! - Merci de m'adresser des codes pour restitution en boutique.
Cordialement,

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Rassurez-vous il ne s'agit pas d'un hasard.

Les bons ne sont mis à disposition qu'une fois la résiliation effective.

Dans votre cas c’était le 27/10/2017.

A ce jour ils sont bien visibles sur votre espace client et la page s'ouvre correctement.

N'hésitez pas à changer de navigateur internet si le problème persiste.

Nous restons disponibles au besoin.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
21 / 100
points

meme probleme , ligne resilié , menace de factures , mais pas de codes retour pour bbox

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu restituer vos équipements Bbox entre temps. Un SMS de confirmation vous a d'ailleurs été envoyé à ce sujet ce matin.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom