Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

frais non restitution et service injoignable?

Bonjour, J'ai renvoyé mes équipements suite à ma résiliation le 14/09.
Le 14/10, Bouygues ne les avait tjs pas reçu et 'ont donc envoyer un message me demandant de les restituer sinon je risquait des frais.
le 19/10, je reçois un sms m'annonçant que vous aviez bien réceptionné mes équipement
Et aujourd'hui, je reçois une facture de 180euros pour non restitution de décodeur TV alors que je l'ai bien mis dans le colis. depuis cematin, aucune possibilité de joindre quelqu'un que ce soit par téléphone (je n'ai pas de ligne bouygues) ou par chat où personne n'est disponible
IMEI de ma box : 1252166066110964
Falcoz Sophie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, le retour de votre box n°125216606610964 a bien été enregistré.

Toutefois, je n'ai pas de trace du retour du décodeur TV n° 271011547234442, avez-vous cet équipement en votre possession ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Delphine,
je n'ai plus le décodeur en ma possession ; je l'avais remis dans son petit carton d'origine dans le grand carton qui contenait également le box et tous les fils de branchement ainsi les télécommandes

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le justificatif de retour de vos équipements ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Je ne l'ai malheureusement pas retrouvé. Je l'avais bcp cherché quand j'avais eu les premiers messages me disant que je n'avais pas retourné mes équipements
En quoi cela prouverait que j'ai bien renvoyer la totalité de mes équipements car je l'ai posé en mondial Relay et le poids n'est pas note dessus?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sophie,

A titre exceptionnel, je viens d’enregistrer le retour de votre décodeur TV.
Vous serez remboursés de la somme de 180€ sur votre compte bancaire.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Je vous remercie énormément.
Belle fin de journée à vous