Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossibilité imprimer bon de retour 4g Box

Je vois bien les bouton "IMPRIMER" dans la gestion de mon compte pour la résiliation de ma 4G Box mais rien ne se passe quand je clique dessus!!!!
Que faire? Service client injoignable par téléphone!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
bonjour ca ne marche pas non plus pour moi merci

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour ma pomme.
Dans la pube, tout est forcément merveilleux.
Une fois sur place, que dalle, ça ne marche pas plus vite qu'un escargot hémiplégique.

Je décide donc de renvoyer la chose : impossible d'avoir un bouton qui fonctionne pour imprimer les bons...

Du coup, j'en profite pour convertir en abonnement ADSL ordinaire. 15 jours d'attente.... et au bout de ce laps de temps, ces guignolos me disent que "orange leur a dit que ma ligne n'est pas éligible à l'ADSL"... !!! Il y a de quoi se les prendre et se les mordre, vu que juste avant de changer pour Bouijes j'avais quand même un adls à 8 / 10 MHz.
En somme, Bouijes est parfaitement incapable de gérer un parc d'équipements de façon satisfaisante, d'après ma perception des choses.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien connaitre l'adresse où renvoyer cette saleté de machin 4G qui marchera en 2050, si tout va bien ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Impossible aussi pour ma part

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que l'impression du bordereau de retour n'est pas disponible depuis l'espace client (bouton grisé), j'en suis navrée.
Vous est-il possible de restituer la 4Gbox dans une de nos boutiques habilitées ?
Je vous joins par email la liste des boutiques.
En dernier ressort, vous pouvez le renvoyer par la Poste

Tenez-moi informée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à télécharger la page du bon de retour.
j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en Relais Colis.
Ma ligne résiliee est 0981888945.
Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour afin que je dépose le matériel dans un relais colis.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée si vous n'avez pas pu obtenir ces bons.

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................