Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Errreur sur adresse d'installation de la box ?

Bonjour,

Après réception du mail de confirmation j'ai constaté une erreur dans mon adresse. E. Comment corriger cette erreur auprès de vos services commercial et technique afin que l'installation se passe bien?

Merci

RABAB S.
RABAB S.

RABAB S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Rabab,

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à nos offres.

Je manque de visibilité sur votre commande pour vous aider. Aussi, je vous invite à joindre le 09.81.66.26.66 pour faire le nécessaire.
Ils sont ouverts du lundi au samedi de 09h à 19h.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande si besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................