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(4G Box) Ligne activée mais signal toujours rouge.

Je viens d'installer le modem Huawei S528S aujourd'hui mais j'ai pourtant le signal rouge alors que ma ligne est activée depuis le 23/10/2017. Que faire ? Attendre ou bien résilier mon abonnement car je ne pourrais pas capter la 4G?

QUENTIN
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Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Quentin,

Je vais vous aider.
Votre box se trouve bien à l'adresse suivante : ROUTE VOLTONE
20290 - BORGO

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

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Le voyant est devenu bleu dans la nuit tout à l'air de fonctionner maintenant ! Problème résolu, merci quand même !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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J'ai la même problématique en ce moment meme, la carte SIM ne semble pas activée ?
Quelqu'un pourrait-il me sauver la mise ?
Merci à tous.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Arnaud,

Rencontrez-vous toujours la problématique à ce jour ?

Sauf erreur de ma part, la 4G Box est active.

En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

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Bonjour.
Oui, merci. Tout a fonctionné. Il y avait bien un léger délai d'activation de la ligne.

J'ai peut être eu de la chance.

Box reçue vers 13H00 le 21/12/2017, activée vers 00H40 le 22/12/2017

Cdlt,

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens d'installer le modem Huawei S528S aujourd'hui mais j'ai pourtant le signal rouge alors que ma ligne est activée (cartim sim active confirmée par le service client). Que faire ? Attendre ou bien résilier mon abonnement car je ne pourrais pas capter la 4G?
J'ai déjà eu le service client deux fois et aucun retour favorable.

Sylvie
Sylvie

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Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour.
Meme soucis par ici.
J'ai bien recu la box 4g en temps et en heure.
Cependant au branchement, j'ai moi aussi ce signal rouge .
Je capte parfaitement bien la 4g avec mon abonnement bouygues mobile donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai testé la carte sim envoyée avec la box 4g sur mon telephone portable elle ne fonctionne pas non plus.
J'ai eté sur mon profil Bouygues et cela marque que la carte est activée, pourtant toujours rien.
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.