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(4G Box) Ligne activée mais signal toujours rouge.

Je viens d'installer le modem Huawei S528S aujourd'hui mais j'ai pourtant le signal rouge alors que ma ligne est activée depuis le 23/10/2017. Que faire ? Attendre ou bien résilier mon abonnement car je ne pourrais pas capter la 4G?

QUENTIN P.
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Réponses

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Bonjour Quentin,

Je vais vous aider.
Votre box se trouve bien à l'adresse suivante : ROUTE VOLTONE
20290 - BORGO

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN P.
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Le voyant est devenu bleu dans la nuit tout à l'air de fonctionner maintenant ! Problème résolu, merci quand même !

ARNAUD B.
ARNAUD B.

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J'ai la même problématique en ce moment meme, la carte SIM ne semble pas activée ?
Quelqu'un pourrait-il me sauver la mise ?
Merci à tous.

Bonjour Arnaud,

Rencontrez-vous toujours la problématique à ce jour ?

Sauf erreur de ma part, la 4G Box est active.

En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD B.
ARNAUD B.

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Bonjour.
Oui, merci. Tout a fonctionné. Il y avait bien un léger délai d'activation de la ligne.

J'ai peut être eu de la chance.

Box reçue vers 13H00 le 21/12/2017, activée vers 00H40 le 22/12/2017

Cdlt,