Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi il me sera facturé 16,60 euros en téléphonant en WhatsAPP alors que c'est gratuit ??

j'ai téléphoné en WhatsApp qui est gratuit et selon ma prochaine facturation il me sera facturé en plus de mon forfait 16,60 euros je ne comprend pas ??

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour attention il y eue des changements vrais ou pas ? mais voici la page https://www.google.fr/search?q=whatsapp+payant&source... bonne journée

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

Niveau
0
11 / 100
En appelant depuis chez moi en France avec WhatsApp vers un WhatsApp étranger, j'ai été aussi facturé en plus de manière et ceci de manière totalement aléatoire et sporadique, parfois oui parfois non par Bouygues Telecom.

J'ai résilié mon contrat mobile et à partir de ce moment là impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, car mon numéro est effacé des base de données Bouygue, obligé donc de passer par le forum

Surtout que j'aimerais parler de la dernière facture mobile sans engagement qui passe de 9,99€ à 26€ alors que je possédais une remise jusqu'à avril

Je vous serais reconnaissant de prendre contact avec moi

Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre à 2 reprises, sans succès , pour échanger avec vous.
Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, et vous remercie d'en prendre connaissance. N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilité pour vous recontacter si les informations ne vous paraissent pas claires.

Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Il m’arrive exactement la même chose qu’à vous. Ma fille utilise régulièrement Whatsapp pour correspondre avec des amis à l’étranger et ce mois ci, j’ai eu la surprise de voir sa facturation majorée de plus de 60€. Toutes ses communications Whatsapp ont été facturées comme des communications classiques vers l’étranger ainsi que ses SMS et MMS alors que tout est bien passé par Whatsapp. J’utilise également très régulièrement cette application pour des communications vers les pays étrangers et cette facturation « sauvage » par Bouygues ne m’est jamais arrivée. Je ne comprends pas et espère être remboursé de cette facturation.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je constate que les communications et sms vers l'international ont bien été émis en utilisant notre réseau mobile.

Vous pouvez retrouver le détail en téléchargeant la facture depuis votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................