Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile lorient?

bonjour,
Depuis 3 jours le réseau 4g est indisponible, pourtant inclus dans mon forfait, cela fonctionne en 3G mais c'est très lent! j'ai éteint mon téléphone, je l'ai rallumé, désactivé la 4G puis réactivé...rien ne se passe toujours en 3G.
ma connexion est indispensable professionnellement, n'étant plus engagée je souhaiterais une réponse rapide.
cordialement.

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
oui avant de poser ma question car apparemment aucun soucis sur ma commune.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

En effet nous n'avons pas détecté de problème réseau à votre adresse du domicile.
Le problème se pose à l’intérieur des bâtiments ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?
D'autres personnes rencontrent-elles le même soucis que vous?

Merci d'avance

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
bonjour,

Intérieur et extérieur c'est la même chose et comme précisé plus haut j'ai éteint mon mobile, désactivé et réactivé la 4g et rien ne se passe...maintenant si je dois faire un sondage auprès des clients bouygues sur ma commune, donnez moi des numéros. Merci!

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
j'ai fait un test de connexion 4g autour de mon domicile, effectivement à 400 mètres il y a une bonne réception, arrivée dans la rue en bas de mon immeuble réseau 4g faible qui passe en 3g, edge et gprs, je précise à l'extérieur...jusque là pas de soucis depuis la panne début avril 2017.
a 13h51 je suis en 3G avec 2 points de réseau.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) de votre dernière connexion internet svp ? Afin de faire une remontée auprès de nos Experts Réseau.

Merci d'avance

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
je parle du réseau mobile, je n'ai pas de box, je passe de la 4G en 3g voir en EDGE, j'ai essayé de joindre bouygues hier fin d'après midi, la communication a été coupée car je suis passée en gprs, comment se fait-il que depuis 2 semaines maintenant je ne capte plus la 4G alors que j'habite en ville et qu'a 300 mètres de chez moi il n'y pas de soucis de réception. Donc ça ne vient pas de mon téléphone! alors dernière connexion internet avec mon téléphone? hier vers 18h.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonsoir Ludivine,

Je vous explique la situation.

L’antenne qui vous dessert est fortement sollicitée, elle est impactée par une problématique de saturation.
Sachez que des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opération peuvent être assez longues, je ne peux pas vous donner de délai de résolution précis.
N’hésitez pas à « jouer » avec les fréquences et à forcer ponctuellement votre téléphone en 3G.

En attendant, compte tenu de la situation, permettez-moi de vous offrir votre prochain mois de forfait.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUDIVINE G.
LUDIVINE G.

LUDIVINE G.

Niveau
0
68 / 100
bonsoir,
merci pour le geste commercial de décembre mais qu'en est il concernant la mauvaise réception 4G?
cela fait maintenant 3 mois que la réception est quasi nulle et forcer sur la 3G n'amène pas de solutions.
A ce jour je dois choisir entre répondre au téléphone ou couper mon accès internet mobile.
même les appels coupent à cause de la mauvaise réception.
Je ne peux être en communication et utiliser internet sur mon mobile en même temps.
Sans téléphoner, le réception est mauvaise, un temps infini pour ouvrir n'importe quelle page web.
Effectivement la réception 4G est un peu mieux en journée mais comme tout le monde c'est en soirée que j'utilise mon mobile et là c'est laborieux!!!
Je ne comprends pas qu'a 500 mètres on puisse capter la 4G à fond...???
Je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans, je paye un forfait 4G depuis 3 mois pour rien...et pas de solution depuis 3 mois maintenant...