Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Desactiver restriction facturation

Je souhaite effectuer un acaht sur google play mais un message derreur apparait :« vous netes pas autorise a relise des acahts avec votre facturation mobile contactez votre service client b t pour obtenir des info sur les restrictions activees sur votre ligne » Jai deja suivi les sujets similaires jai active un plafond superieur a ma commande jai programme la facturation sur google play pour me contactez via email : valentin.guidon@yahoo.com

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin d'en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, fort difficile pour moi de trouver un moyen de poser ma question, j essaie donc ici.

Est ce possible de désactiver la restrictions sur mes achats avec facture ? C est assez urgent et je compte régler ces achats via le site de bouygues dans quelques jours. Cependant j'ai besoin de ce service dans les meilleurs délais si possible..

Merci.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Il faudrait me communiquer une adresse émail valide afin que je puisse vous répondre j'essaye toit les jours de vous envoyer un mail afin communiquer le numéro mais ça ne marche pas

Bonjour Dominique,

Est-ce le 07 86 ou le 06 70 qui est impacté par le problème?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Le numéro concerne est le 0786

Dominique,

Votre ligne bénéficie de l'option blocage du forfait. Le principe est d'éviter de générer du hors forfait. C'est à cause de cela que les achats sur facture Bouygues Telecom ne fonctionnent pas.

La seule solution pour que le service soit opérationnel est de supprimer l'option blocage du forfait via la rubrique "Options et services" de votre Espace Client. Je vous précise qu'en procédant ainsi, votre ligne ne possèdera plus de restrictions. Par conséquent, il y a un risque de hors forfait.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Voila jai le meme probleme je ne peux pas faire des achat via google play avec ma ligne est ce possible de desactiver restriction ?
Cordialement