Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Mobl-Apps Abo, comment porter plainte ?

Cela fait quelques années que je suis client chez Bouygues pour la modique somme de 44,99 euros par mois.
Cela n'empêche pas Bouygues de fournir le service client le plus borné que j'ai pu voir.

Il y a un mois, j'ai constaté que depuis Mai 2017, j'étais prélevé de 11,96€ par mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit et dont j'ignore totalement la nature !!! J'avais d'ailleurs déjà bloqué la possibilité de souscrire des options sur mon mobile, mais Bouygues a retiré cette option !

Septembre 11€96
août 11€96
juillet 14€95
juin 11€96
mai 11€96

Je bloque donc l'abonnement et totalement confiant en l'honnêteté de Bouygues, j'appelle le service client le 9 octobre. Une conseillère me renvoie vers le site infoconso-multimedia.fr. , m'assurant à 100% que je serai remboursé !

Je fais donc une demande sur le site infoconso-multimedia.fr., qui refuse catégoriquement de me rembourser car apparemment se serait entièrement de ma faute.

Je répond en menaçant de faire intervenir mon avocat, et on me propose "une faveur" de 50%.

Je veux être totalement remboursé.

De quel droit Bouygues se permet-il de prélever de l'argent sur mon compte et sans mon accord pour garnir les poches de ses complices avec lesquels à l'entendre il n'a aucun rapport ?
Si Bouygues leur verse de l'argent alors des contrats sont forcement signé avec pour victimes les clients de Bouygues !

De plus, c'est à Bouygues et ses complices qu'il appartient de prouver que je me suis abonné de plein gré à votre abonnement.

Je rappelle donc Bouygues aujourd'hui et explique la situation: ni Bouygues ni l'éditeur ne veulent me rembourser la totalité, que dois-je faire ? Réponse: on ne peut rien faire pour vous.
Je demande à parler à un responsable, il n'y a sans surprise aucun responsable présent.

Je vais créer un site internet contre cette arnaque dont je posterai le lien sur le forum.

Conformément à la loi veuillez me fournir les preuves de la confirmation de l'achat, de l'acceptation de la tacite reconduction, et enfin les journaux complets me concernant. Demande qui n'a pas été prise en compte par l'opératrice téléphonique.

Merci

GRZEGORZ G.
GRZEGORZ G.

GRZEGORZ G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ce type d'abonnement est géré par des éditeurs de services qui proposent de régler leurs abonnements ou les achats sur leur site via votre opérateur mobile (quelque soit l'opérateur).

L'acceptation de l'abonnement se fait lorsque vous accéder au site en question. Vous recevez par la suite un SMS qui vous informe de cet abonnement.

Voici toutes les informations sur ce type d'abonnement :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Concernant le remboursement, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement, seul l'éditeur de contenu est apte à le faire.

Je vous invite donc à reprendre contact avec celle-ci pour obtenir réparation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GRZEGORZ G.
GRZEGORZ G.

GRZEGORZ G.

Niveau
0
13 / 100
Vous n'apportez rien de nouveau ....tout ce que vous venez de dire est déjà dans mon précédent message et c'est loin d'être la solution demandée aux problèmes de nombre de vos clients....
Merci pour le message générique et impersonnel, je l'avais déjà trouvé sur vos autres réponses "bateaux"...