Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de matériel déjà restitué ?

Bonjour,

Je reçois encore des SMS m’indiquant que je vais être facturé 180€ pour matériel déjà restitué. J’ai contacté le service client (obtenu miraculeusement car aujourd’hui plus possible car mes lignes sont résiliées), j’ai transmis la preuve du dépôt en relais colis et depuis plus de nouvelle.
Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ? Je viens de perdre une demi-journée pour vous joindre. C’est lamentable.

PAULINE K.
PAULINE K.

PAULINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre surprise, mais nous n'avons pas l’enregistrement du retour de ces équipements.

Afin de régulariser cette situation, je vous envoi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................