Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je dois restituer la bbox suite à résiliation et je n'ai pas reçu de références à donner. Comment procéder ?

J'ai envoyé 2 courriers recommandé AR suite à l'écrasement à tort de ma ligne. Aucune réponse de votre part.

BRICE F.
BRICE F.

BRICE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée si vous n'avez pas eu de retour, je vous envoi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai résilié ma box, reçu ma facture de résiliation, prélevée sur mon compte le 9 novembre...mais pas d'info pour la restitution, rien n'apparait sur le compe et en boutique, on me dit que les info arrivent sur le compte...mais rien n'apparait... merci de m'aider!!!

Bonjour Jérémy,
Navrée pour les informations incomplètes, je viens de mettre à jour votre dossier et vous pouvez désormais vous rendre directement en boutique Bouygues avec les n° suivants A1C36E4E et A1C36E4D

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE N.
ANDRE N.

ANDRE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas: la résiliation de mon contrat est effective depuis le 17/11/17. Lorsque je clique sur "procéder à la restitution" je tombe sur une page qui m'indique que "pour des raisons techniques cette page est momentanément indisponible". Il n'y a aucun endroit où je puisse télécharger le bon de retour des équipements. J'aimerais pouvoir rendre le matériel en boutique s'il-vous-plait. Merci d'avance.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Amandine,
je suis dans le même cas que André, la résiliation de ma ligne est effective depuis hier, mais sur mon compte, la page ne fonctionne pas pour cause d'incident technique...
Je souhaite remettre mes équipements en boutique Bouygues Télécom à proximité de chez moi.
Pourriez-vous svp me contacter afin de m'indiquer les codes nécessaires à cette restitution. Merci d'avance.
Michaël D.

Bonjour Michael,

Un incident est actuellement en cours.

Vous pouvez vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements complets et les numéros de bons de retour suivants : A1C397B7 et A1C397B6.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CIPRIAN S.
CIPRIAN S.

CIPRIAN S.

Niveau
0
53 / 100
J'ai également résilié mon offre bbox il y a plus de 10 jours et impossible de retrouver le fameux bon de retour!

FLORA P.
FLORA P.

FLORA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, ma ligne est résiliée depuis le 27/09, je n’ai reçu aucuns bons pour restituer mes équipements, je viens seulement de pouvoir me connecter en ligne et réussi à trouver comment vous envoyer un message car quand on tape sur tchat rien ne se passe .... j’aimerai bien restituer mes équipements car pour m’envoyer les huissiers avec des frais ça on sait faire! Je ne suis vraiment pas contente sans code je peux rien restituer. Merci de me trouver Une solution. Cordialement

ROGER Y.
ROGER Y.

ROGER Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma bbox miami est résiliée le 22/12/2017, je n'arrive pas à trouver le bordereau de restitution. quels sont les codes que je dois avoir pour la rendre dans un club bouygues s'il vous plait?

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Impossible d'obtenir l'information sur le site, l'appli ne marche pas, aucun mail, aucun sms. Les boutiques Bouygues refusent de faire le retour sans bon alors que sur ce même forum la réponse certifiée de Bouygues précise que le bon peut être fait directement sur place. J'ai une Bbox sur les bras alors que je suis à l'hôtel...

JEAN PAUL ET ALINE T.
JEAN PAUL ET ALINE T.

JEAN PAUL ET ALINE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Le lien proposant de télécharger le bon de restitution de la bbox est en erreur.
Puis-je me rendre directement en boutique avec le matériel ?

D'autre part je n'arrive pas à trouver la facture de clôture de mon contrat bbox.
Merci de votre support.
Cordialement
J'ean-Paul

CHLOE B.
CHLOE B.

CHLOE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je reçois des messages me disant que je dois restituer mon matériel mais quand je vais sur le site pour le faire, cela ne marche jamais. Comment suis-je censée faire ?

Bonne journée,
Chloë Bouin

Bonjour Chloé,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Vous pouvez vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements complets et les numéros de bons de retour suivants : A1C864F5 et A1C864F4.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................