Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de facturation forfait B&You, remise non déduite sur la première facture. Que faire?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox chez Darty avec 2 forfaits B&You 20Go à 19,99€, avec pour chacun une remise de 10€ sur pendant 12 mois.
J'ai constaté que la remise de 10€ n'a pas été déduite sur la première facture (pour l'un des deux forfaits)
J'ai à deux reprises contacté le service client par téléphone pour régularisation, mais sans succès.
Le contrat pour lequel j'ai signé ne s'applique t il pas DES LE PREMIER MOIS? Pourquoi la remise n'a t elle pas été effectuée? Que dois je faire pour obtenir remboursement des 10€?

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Bonjour,

Je lis dans les conditions: « Offres Bbox Miami + Forfait BYOU à partir de 14,99€ »

Offre soumise à conditions, valable jusqu’au 12/11/17 pour la souscription d’une Bbox Miami et d’un forfait B&YOU 24/24 20 Go. Offre limitée à une ligne B&YOU par box.

Et si je comprends votre message, vous avez souscrits 2 forfaits en plus de la bbox, donc je pense que l'un était éligible, l'autre est au tarif normal...

(voir les mentions légales ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait)

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
72 / 100
Merci Wendy pour votre réponse,
Je précise à nouveau qu'il s'agit d'une offre promotionnelle chez DARTY qui propose bien une offre promotionnelle sur DEUX forfaits B&You pour la souscription d'un offre BBox, voir site: http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/web/bouygues/bbox

Il propose cette offre sur les forfaits B&You 20Mo et non 20Go de ce que je peux voir (Offre soumise à conditions, valable du 29/05 au 19/08/2017 pour la souscription d'une Bbox Miami et d'un forfait B&YOU 24/24 20 Mo. Offre limitée à deux lignes B&YOU par box.)

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
72 / 100
Vous pointez visiblement une offre qui ne me concerne pas. J'ai souscrit cette offre le 19/09/2017, et l'offre DARTY proposée à ce moment là était applicable aussi pour les forfaits 20Go (j'ai la brochure DARTY sous les yeux, et c'est ce qui m'a été vendu en magasin). La remise de 10€ m'a d'ailleurs été correctement déduite le mois suivant pour les deux lignes.
Ma question porte uniquement sur la facturation du PREMIER MOIS où la déduction n'a pas été faite ("remise non déduite sur la première facture")

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
72 / 100
J'ai à deux reprises contacté le service client par téléphone pour régularisation, mais sans succès.
Je vois que d'autres questions portent sur le même sujet, je ne suis visiblement pas le seul...
Merci

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
62 / 100
Offre. Special 2 forfaits b&you appel Et sms illimite 24h/24+internet 20Mo pour. Toute soucrition a une bbox offre valuable du 29/05/2017au 24/09/20017 pour 0 € pendant 12mois puisque 7€99 peuve a l appuie

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
72 / 100
à AUCUN moment il n'est précisé au client que la remise n'était pas appliquée le PREMIER MOIS d'abonnement! Et à AUCUN moment il n'est précisé que c'est au client d'activer soi-même son offre...
Merci aux conseillers Bouygues d'éviter soigneusement la question. J'imagine que c'est un bon moyen de gagner 10€ par-ci par là, et sur le nombre j'imagine que cela fait une belle somme!
Sauf que le client a l'impression d'être berné, et je ne suis pas le seul à en voir le nombre de commentaire sur ce sujet. Dans tous les cas je prendrai soin de résilier mon contrat à la fin des 13 mois car je trouve la méthode scandaleuse