Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels sortants interdits depuis 24h depuis le Portugal. Data OK

Bonjour,

Depuis 24h, impossible d'appeler depuis le Portugal vers la France ou le Portugal. Avant cela fonctionnait parfaitement sur les mêmes numéros, aucun dépassement de forfait et les datas fonctionnent encore.

J'ai redemarré le tel, le pb est présent sur 2 téléphones avec forfait 2.99€/50Go depuis 24h, ça a très bien fonctionné avant et aussi cet été.

Rien vu de spécial sur mon compte, juste passé quelques appels. Que faire ?

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
exactement dans le même cas ! message "appels sortants interdits" depuis ce jour alors que tout le reste fonctionne... je précise que je suis en déplacement au Portugal et que tout fonctionnait normalement jusqu'à ce jour

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
24h plus tard toujours dans la même situation... Le chat technique avec le service client qui vous demande de vous débrouiller pour appeler le service technique depuis une autre ligne parce qu'elle ne peut pas leur demander de vous appeler... service désastreux et désagréable... help ! Toutes nos lignes Bouygues inopérantes

MANUELA D.
MANUELA D.

MANUELA D.

Niveau
0
41 / 100
Cela fait 15 jours que j'ai posé la même question et pas de réponse..... silence complet... je pense qu'ils n'ont rien à faire avec nos problemes à l«étranger

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas et pas moyen de trouver un agent sur le service chat. Avez-vous finalement trouvé une solution?

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
Oui, ils ont fait une manipulation à distance et m'ont demandé de relancer mon téléphone. Tout fonctionne désormais, sans restriction d'appel.

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
20 / 100
Merci pour cette réponse. Pas de nouvelles de mon côté. Quel est le service qui vous a aidé ? Que je contacte directement les bonnes personnes...

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour c'est une Conseillère Bouygues Telecom qui est intervenue directement sur le chat technique (dans une autre rubrique, car j'avais laissé 10 messages dans 10 rubriques différentes) sans que j'ai pu avoir d'échange direct avec elle (cf rubrique sujet "Appels sortants interdits")

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
13 / 100
J'ai eu le chat qui m'a renvoyé vers le numéro de support technique +33 660 614 614 après m'avoir confirmé que tout était OK sur mon abonnement et que normalement ça devait fonctionner.

Bilan : Les appels sortants au Portugal n'ont jamais refonctionné à partir du 25 octobre. Ca a refonctionné dès la frontière Espagnole passé ainsi qu'en France.
Il y a un réel problème entre Bouygues et leur partenaire Portugais NOS.

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, appel sortant interdit data ok. pouvez vous svp regarder mon compte et nous tenir informé ? Merci de votre aide, Bernard R

ARIANE J.
ARIANE J.

ARIANE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même probléme pour moi : le mobile fonctionnait parfaitement il y a 72 heures en Espagne, et ne fonctionne plus au Portugual
Ariane

MANUELA D.
MANUELA D.

MANUELA D.

Niveau
0
41 / 100
Il faut appeller le service clients, le probleme a été résolu en 5 minutes, même si aucun geste commercial a été fait pour l'argent qu'on depense à utiliser un autre telefone pour appeler le temps que la "panne" dure

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, après des jours de galère, j'ai enfin résolu le problème. Les mobiles choisissent automatiquement les réseaux et parfois Vodaphone et Nos ne remplissent pas leur rôle. Donc désactivez "réseau auto" sur votre téléphone, cela entraînera une recherche des réseaux. Quand la liste apparaîtra, choisissez Altis Meo ou Meo ou Meo 4G, bref, MEO. Parfois ça ne prend pas tout de suite mais il faut persévérer et au bout de 2/3 fois au pire, le réseau est "capturé" et Ô bonheur ! Tout fonctionne.

J'espère que cela marchera pour vous.