Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne suspendue un ?

Madame,

Je viens de lire votre réponse, un mail succin m'invitant à cliquer sur le lien. Aussi facile que cela.
Pour autant, je n'obtiens absolument rien qui puisse résoudre mon problème simplement, efficacement, et rapidement.
Je dois faire réactiver ma ligne suspendue. C'est important. Si cela n'est pas possible, dès mon retour, je verrai dès que possible ce que pourrai faire.
Je voyage souvent et ai besoin de praticité lors de mes déplacements à l'étranger.
Merci.UB

UGO B.
UGO B.

UGO B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ugo,

Navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre grâce au lien fourni par ma collègue, sur lequel vous étiez sensé obtenir le n° à contacter depuis l'étranger.

Afin d'accéder à votre demande en toute confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................