Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi en septembre m’a t-on prélevé 33,12€ et en octobre 45,98€?

J’ai déménagé début septembre. Je n’ai pas eu internet jusqu’au 19 septembre et pourtant on m’a débité un mois entier 33,12€ ce que je payais habituellement pour un mois (offre BBox + chaîne Bein sport) donc je n’aurais pas dû à avoir à payer jusqu’au 19 septembre vu qu’internet ne marchait pas. J’ai reçu ma dernière facture d’octobre qui est de 45,98€ ??? D’ou vient cet écart ? Je ne peux pas voir mes factures dans mon espace client. J’ai un forfait BBox miami à 27.99€ mais avec remise de 13.00 euros/mois pendant 12 mois. Pouvez vous me dire pourquoi je suis autant prélevé et pourquoi en septembre j’ai payé un mois complet alors que pendant les 2 tiers du mois je n’avais pas accès à Internet.
Je vous remercie,
Bonne fin de journée

ANAIS R.
ANAIS R.

ANAIS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................