Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rembourssement arnaque

Bonjour,

J'ai reçu un SMS m'informant un abonnement snack games jamais sollicité, sans n'avoir rien demandé! Merci de me rembourser cette somme dans les plus brefs délais.

Cordialement,

TAHA D.
TAHA D.

TAHA D.

Niveau
0
1 / 100
point
Sam D.
Sam D.

Sam D.

Niveau
0
41 / 100
points
Equipe

Bonjour TAHA D
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et vous prions d'envoyer directement un mail à notre équipe de la Relation Client à
hotline-fr@snack-games.com
avec la ref. BTSG30

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Sam
Snack Games

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas de la page Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. bonne journée

Sam D.
Sam D.

Sam D.

Niveau
0
41 / 100
points
Equipe

Bonjour TAHA D
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et vous prions d'envoyer directement un mail à notre équipe de la Relation Client à
hotline-fr@snack-games.com
avec la ref. BTSG30

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous attendez.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Sam
Snack Games