Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quel moment le remboursement du câble HDMI non fourni dans la bbox sera effectué ?

Bonjour,

Début octobre, suite à un "chat", on m'a annoncé que j'allais être remboursée de 20 euros sur ma prochaine facture car le câble HDMI n'était pas fourni avec la bbox.
Je n'ai toujours pas de nouvelle et ne parviens pas à vous joindre.
Je vous remercie par avance et j'attends vivement une suite favorable à ma requête.

Cordialement,

JULIA V.
JULIA V.

JULIA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julia,

c’est "normal" , la demande a bien été faite le 07/10 pour la facture à suivre. Celle du 06/11 dans votre cas donc.
Bon week-end.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................