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Je suis blacklisté la mention "l'agent a mis fin au Chat" apparaît je souhaite savoir pourquoi Merci

30 tentatives ; j'ai le conseiller 1 seconde puis l'agent met fin au chat
Je suis blacklisté ?!

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Jean Michel,

Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile et vous ai laissé un message sur votre répondeur .

Nous attendons d'avoir des précisons sur votre demande pour vous aider par message privé

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jean-Michel,

il n'y a pas de blacklistage sur le chat, il doit s'agir d'un bug informatique. Je peux peut être vous renseigner. Que souhaitiez vous savoir ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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J' ai ressayé une VINGTAINE de fois (voir votre historique) et à chq fois c'est la même chose DES QUE je communique mon phonetél : "l'agent a mis fin au chat" apparaît après que me soit donné le nom de l'opérateur.

Quelle honte !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Je vous demande de contrôler ça

Bonjour Jean-Michel,

Je prends le relais de cet échange. Désolée pour cet incident avec le service ch@t.

Je vais vous appeler sur votre mobile maintenant pour faire le point sur votre demande .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean Michel,

Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile et vous ai laissé un message sur votre répondeur .

Nous attendons d'avoir des précisons sur votre demande pour vous aider par message privé

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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