Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau quand je suis à la maison

Il y a presque une semaine que je n'ai pas de réseau et je ne reçois aucun appel ceux qui m'appelle passe directement en messages

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
6 / 100
points
SAFAE D.
SAFAE D.

SAFAE D.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,j'ai un très grand problème avec mon nouveau forfait je n'ai pas de réseau tout le monde qui m'appelle passent directement en messagerie. Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ahmed,

Si vous êtes en 4G, essayez de passer en mode 3G/2G voir si ça peut dépanner.

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
95 / 100
points

Ce n'est que le début, moi cela fait depuis septembre 2016 que cela dure et malgré toutes mes demandes et questions même en boutique, cela ne change rien, alors qu'il suffit d'orienter seulement l'antenne pour que cela fonctionne, mais c'est trop demandé à Bouygues. Prend ton mal en patience mais essaye avec un autre opérateur.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, cela fait un mois que nous n'avons pas de réseau à la maison et dans les environs, cela reste variable; alors que tout marchait bien auparavant.
Si bouygues regarde les messages, il faudrait faire quelque chose...
Bonne soirée

SAFAE D.
SAFAE D.

SAFAE D.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,j'ai un très grand problème avec mon nouveau forfait je n'ai pas de réseau tout le monde qui m'appelle passent directement en messagerie. Merci