Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir un seul compte client avec ma ligne mobile et bbox ?

Bonjour,

j'ai une ligne mobile et une ligne box mais je n'arrive pas à visualiser les deux sur mon compte client. De plus j'aimerais avoir une seule facture pour mes deux contrats, comment puis-je faire ?? Peut-on bénéficier d'avantage lorsque nous avons deux lignes chez vous (box et mobile) ?? Je précise que les deux lignes sont au même nom et même compte bancaire.

Merci pour votre réponse :)

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Virginie,

Votre foyer a été mis à jour aujourd'hui.
Je vous invite à passer par ce lien : http://bit.ly/29CR2Fl et vous connecter avec votre identifiant @bbox.fr.

La facture unique n'est plus possible. Ce sont deux contrats distincts. Vous aurez donc deux factures différentes. Désolée de ne pas pouvoir accéder à cette demande.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOICA M.
LOICA M.

LOICA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème : un compte pour mon mobile, et un compte pour ma box, et je souhaiterai avoir un seul compte et ainsi beneficier d'une offre.
En vous remerciant