Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure fibre?

Est-il normal que sans connexion à la fibre depuis le 12/10/2017 Bouygues renvoie sa responsabilité vers SFR qui a effectué l'installation dans mon immeuble et que rien ne bouge? Est-ce qu'enfin Bouygues va assumer sa responsabilité? C'est à Bouygues que je paie mes factures.

CRISTIAN B.
CRISTIAN B.

CRISTIAN B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

je pense qu'il y a eu mauvaise explication. Nous ne mettons absolument pas la responsabilité sur SFR. En revanche s'il doit y avoir SAV sur une ligne fibre, c’est l’opérateur installeur qui est en charge du dossier. (Ici SFR donc)
Ils ont bien eu l'information de notre part que le câblage posait problème. Mais comme vous l'avez dit Bouygues reste votre unique interlocuteur
La procédure est en cours, il faut patienter hélas.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................