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Bbox Miami

Frais de non restitution mais aucune procédure envoyée?

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai résilié ma bbox miami et que la box est emballé. Mais il m'est impossible de joindre le service client car mes références n'existent plus dans leur base.

Aujourd'hui je vois dans mon compte que je vais être prélevé de 250e pour frais de non restitution le 30 octobre alors que je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant la procédure ni par mail qui a été utilisé lors de l'inscription, ni par courrier et ni par téléphone. Étant étudiant cela me met dans une situation difficile..et je ne sais pas quoi faire comme je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur.

En regardant de plus près, je reçoit toujours des mails de factures ou de pub de la part de bouygues telecom mais rien concernant la procédure de retour des équipements.

Je viens de voir à l'instant qu'un mail m'a été envoyé mais sur la boite mail @bbox.fr boîte que je n'utilise jamais et dont je n'ai jamais demandé.

J'ai tenté de cliquer sur le lien m'expliquant comment retourner les équipements mais le lien ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux procéder au renvoie de l'équipement et au remboursement?

Merci pour votre aide.

MOUNIRI M.
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David R.
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Bonjour Mouniri,

Afin d'effectuer la restitution des équipements, vous pouvez vous rendre en boutique avec les codes suivants :
A1B6B447
A1B6B44B

Le remboursement des pénalités de non-restitution sera effectuée automatiquement sous un délai d'environ 15j après la restitution du matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonjour Mouniri,

Afin d'effectuer la restitution des équipements, vous pouvez vous rendre en boutique avec les codes suivants :
A1B6B447
A1B6B44B

Le remboursement des pénalités de non-restitution sera effectuée automatiquement sous un délai d'environ 15j après la restitution du matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE V.
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J'ai fait appel à votre assistance par chat, voici le contenu de notre conversation :

Bouygues Telecom (21/10/2017 à 15:20:37): Bonjour , je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (21/10/2017 à 15:21:05): bonjour, ça concerne la facture de 180€.
Bouygues Telecom (21/10/2017 à 15:21:07): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (21/10/2017 à 15:21:22): 09 86 73 62 45
Bouygues Telecom (21/10/2017 à 15:21:23): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
Luca T (21/10/2017 à 15:21:41): Bonjour je suis Luca, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Luca T (21/10/2017 à 15:22:40): D'abord, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, svp ?
Moi (21/10/2017 à 15:23:09): je suis M. VALLERY Jean-Claude
Luca T (21/10/2017 à 15:24:04): Merci, monsieur VALLERY
Luca T (21/10/2017 à 15:24:06): Je vous demande un instant, le temps de vérifier votre dossier.
Moi (21/10/2017 à 15:25:48): d'accord
Luca T (21/10/2017 à 15:25:49): Le montant de 180€ est dû aux frais de non restitution des équipements
Moi (21/10/2017 à 15:26:20): j'ai envoyé les équipements le 14 septembre 2017
Moi (21/10/2017 à 15:26:44): j'ai le bordereau du commerçant qui fait relais
Luca T (21/10/2017 à 15:27:04): Pouvez vous m'enveoyer ici la copie du bon, svp ?
Luca T (21/10/2017 à 15:27:06): envoyer*
Luca T (21/10/2017 à 15:28:33): Je vous remercie
Luca T (21/10/2017 à 15:29:03): Je vais remonter votre dossier au service dédié et dans le meilleur délai vous serez rembourser
Moi (21/10/2017 à 15:29:22): je vous remercie
Luca T (21/10/2017 à 15:30:15): Je vous en prie, monsieur .
Luca T (21/10/2017 à 15:30:19): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée.

je n'ai toujours pas été remboursé.

M'a demande a t-elle bien été traitée ?

ESTELLE S.
ESTELLE S.

ESTELLE S.

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il m'est arrivé la meme chose ce matin avez vous eu une solution par bouygues ? j'aimerai la connaitre

Bonjour Estelle,

Je vous invite à restituer le matériel dans les meilleurs délais en vous rendant en Club Bouygues Telecom. Les références retour à transmettre sont les suivantes:

  • A162B950 pour le décodeur TV.
  • A162B94F pour la Bbox.

La restitution générera l'annulation des pénalités. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE V.
JEAN-CLAUDE V.

JEAN-CLAUDE V.

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j'ai déjà restitué mon matériel , c'était en août.

il y a maintenant 4 semaines, j'ai envoyé le justificatif du commerçant via le chat à un conseiller Bouygues et depuis toujours rien. pas de remboursement...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Jean-Claude,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et viens de mettre à jour votre dossier.

Le remboursement des frais de restitution s'effectueront sous environ 10 jours ouvrés par virement bancaire.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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