Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur G0013 depuis passage chez Bouygues et malgres remplacement serveur et decodeur TV

Bonsoir,
Nous avons souscrit à l'offre Bbox Miami le 22/09/2017
Internet et Telephone fixe OK
Par contre, impossible d'avoir acces à la TV malgrés 3 changements du décodeur TV :) et 1 changement du serveur...
Il y a eu plusieurs tickets d'incidents ouverts, des heures passés au téléphone avec vos services techniques, des reboot, des rechargements, des màj à distance, etc... Cela fait plus d'un mois à présent et vos "opérateurs" ne sont pas du tout à la hauteur, vu les gestes demandés (ex inverser le sens du cable RJ45 - voilà, j'ai tout rechargé, ça doit fonctionner maintenant ... ben, non, toujours cette erreur G0013, etc ...)
N'y aurait-il pas dans votre serveur d'authentification un conflit avec les précedents boitiers échangés, ou tout betement, le service TV non activé puisque tout le reste fonctionne ?
D'autant plus, qu'au tout début, avant d'avoir eu cette erreur G0013, la TV ne fonctionnant pas j'avais pu acceder au menu "paramétrage" et me rendre compte que le service TV était à OFF alors que tous les autres étaient OK !!!!!
Aussi, svp, pourriez-vous faire vérifier la configuration de vos équipements pour les données nous concernant ?
La télémaintenance fonctionne, (donc) internet fonctionne aussi, forcément.
Dans le cas oo ce service ne serait pas rétabl, vous comprendrez que nous demanderons une résiliation du contrat ainsi que des dédommagements pour le service TV non rendu et l'abonnement Canal + inaccessible (forcément...)
En espérant que vous remédierez rapidement à ce pb technique.
Cdt

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gaelle.
idem pour nous avec en plus deux prises de RdV à domicile le 27/10 et aujourd'hui 28/10 et nous attendons toujours le technicien.... en vacances ?? à suivre....

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gaelle. Peut-être avez vous résolu votre problème G0013 ??? En ce qui nous concerne nous n'avons toujours pas vu le technicien qui devait se déplacer le vendredi 27 et après le 28... .Aujourdhui après avoir été inondé de sms qui se contredisent et qui annulent l'action précédente sans raison, nous ne croyons plus que le SAV Bouygues soit capable de résoudre le bon fonctionnement (simple) de la mise en route du décodeur Miami. Conseil... Ne choisissez pas cet équipement ...( pour l'instant ??)

SOFIAN M.
SOFIAN M.

SOFIAN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je déterre ce topic... J'ai exactement le même problème depuis l'installation de ma box environ dix jours des heures au tel les mêmes manipulations qui ne servent à rien dans mon cas. A chaque appel on me demande de faire ces manipulations c'est obligatoire pour remonté les Infos bref c'est fatigant j'aimerais résilier comment je pourrais faire sachant que je suis engager je n'est pas de délais de rétractation..

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
27 / 100
Le technicien sort de chez moi, avec le problème qu'il a été incapable de résoudre. Je me retrouve donc avec des équipements fonctionnels, Internet marche très bien, mais pas de télévision du tout (malgré que j'ai renseigné mon compte Google au cas où).
Insupportable.

Bonjour Clément,
je suis là pour vous aider , nous allons voir cela ensemble pouvez vous m'en dire plus sur la difficulté que vous rencontrez sur le fonctionnement de votre décodeur TV ?
je suis a votre écoute.
Bonne journée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................