Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus acces aux chaines C8, BFM TV, Cstar... depuis une semaine, que se passe t-il ?

Bonjour, je n'ai plus acces à certaines chaines comme C8, Bfm Tv, Cstar, l'Equipe... depuis une semaine à peu près. Que se passe t-il donc d'un seul coup ?

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
1
259 / 750
points

Réponses

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
1
259 / 750
points

Je relance car visiblement il n'y a pas de technicien pour me répondre !
Je signale que sans passer par le décodeur, j'ai bien accès à ces chaines. Donc je pose une autre question, à quoi sert le décodeur finalement ?

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
1
259 / 750
points

Toujours pas de réponse, j'ai donc débranché mon décodeur TV. Là pas de problèmes !
C'est bien ce que je disais, le décodeur ne sert à rien !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faudrait contacter le 614 ou 1064 a coté de votre Bbox pour qu'un conseiller puisse vous aider à retrouver les chaines manquantes...
Parfois il suffit de faire une nouvelle recherche des chaines depuis le menu réglage.

Cdt

Carole
CAROLE B.

Carole

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème actuellement. J'ai tenté les manips recommandées sur le forum et dans l'assistance Bouygues (relance de la recherche de chaînes, réinitialisation de la box…). Le problème persiste. Est-ce que quelqu'un a trouvé le problème et a une solution ?